Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S***** banni !

Aller en bas 
AuteurMessage
Galère
Administrateur
Administrateur
Galère


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

S***** banni ! Empty
MessageSujet: S***** banni !   S***** banni ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:58

ID: STEAM_0:1:33737324
Adresse IP¨: 77.193.241.100
77.193.241.8

le traitre, ex co admin de ZPS, nous aidait pour des trucs utiles, fesait des maps, des tutoriels pour être mappeur, le règlement que les nouveaux co admins devraient respecter.
Il montait sa team dans notre dos.
Il a réussis à avoir accès au RCON, FTP dans le but de faire planter le serveur et d'abuser ses droits (insultes et kick sur un co admin en rigolant) pour me prouver qu'il avait les même droits que moi.
J'ai retiré ses droits pour 1 jour à cause d'un kick sur co admin et ce n'est pas la première fois qu'il fait cela.
Il a ensuite fait planter notre site, fait planter nos serveurs CS 1.6, ZPS, il a fait planter notre site, il a enlevé les skins, il a fait des back up de nos serveurs et il a osé recruter les co admins, co admins en test et futur co admins de ZPS.
Tout ça pour un projet, qu'il n'est pas sûr de réaliser, d'un serveur multigaming fait maison avec sa connexion ADSL pourrie. Vive les lags ou même son serveur qui n'existera peut être pas pour tout ceux ou celles qui ont décidé de le suivre.
Dire que je suis + sévère, quand je vous dis plusieurs fois gentillement de ne pas utiliser ses droits sur un coadmin, vous ne comprenez pas. Je ne vais comme même pas vous laisser mangez entre vous !
Voilà comment il nous remercie à la fin, nous qui avons entièrement confiance en lui, ça fait longtemps qu'on se connaissait.
le traitre est donc la + grande taupe de l'histoire de nos serveurs, J'exige aussi que son adresse IP soit bannie de nos serveurs et de notre forum.

Petite info pour les anciens co admins ZPS qui ont suivis le traitre:
Votre nouvel admin le traitre est un hacker et un cheater.
Il a même été banni du VAC sur son ancien compte:
Image du profil de S****** banni
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafioso.1fr1.net
 
S***** banni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Divers :: Bannis de la multigamming-
Sauter vers: