Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RCT Admin

AuteurMessage
Nexus

MessageSujet: Demande de RCT Admin   Lun 11 Juil 2011 - 19:22

Bonsoir A Tous , Avant Toutes Chose une petite presentation s'impose , Mon Pseudo En Jeu Est Nexus , je vais sur mes 26 ans , et ui je suis un belge :p , passionner d'informatique , de musiques dj en boite le week end , la moto et j'en passe , mon passe temps preférer :p la config de serveur , je ne vais pas aller par 36 chemin en me devoilant un peux plus directement et pour certain qui me reconnaitrons de suite mon ancien pseudo de jeux LE WHITe :p , mes atout a vous apporter pour la team , je sais configurer des serveur , modifier des SMA , je travaille un px dans le graphisme aussi , je programme enfin si l'on px dirent des site internet je me debrouille mais il fot un debut a tout , voila , ma diponibiliter , un px reduite jusqua il y a une semaine , travaux a la maison oblige , il y a des fois ou je vais etre la tres souvent com des fois po tres souvent , mon fils a garder , 1ans 1/2 , voila , jen pense en avoir dit pas mal , si vous voulez plus d'infos je me ferait un plaisir de vous repondre

Bien A VOus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RCT Admin   Mar 12 Juil 2011 - 18:28

Bonjour

Voici le nouveaux forum http://lesmafioso.roxorgamers.com/
scorpion
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: re:Demande de RCT Admin    Mar 12 Juil 2011 - 19:19

salut toi comment va ; bienvenu sur notre fofo le mieux pour parler de tout ca et bin il faudrait que tu réinstal mumble et venir discutailler avec nous lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RCT Admin   

Demande de RCT Admin
Page 1 sur 1