Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oiseau de malheur, BlackBird.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackBird.




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes

Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Oiseau de malheur, BlackBird.   Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:47

Bien le bonjour aux mafieux,

Je me présente, Maxime, ou BlackBird, c'est le nom sous lequel vous me verrez en permanence, ce pseudo me colle à la peau depuis plusieurs années (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée !). Mon id steam est Alwyle, ça peut toujours être utile.

Me concernant, je suis un jeune homme qui se raproche plus des 18 ans que des 17 (et belge!) qui vit en France, plus particulièrement dans les Ardennes, et il y fait froid en ce moment, Brrr. Je suis actuellement en Terminale S dans un lycée hotellier (bien qu'ils m'insupportent!). J'aime bien pas mal de choses, notamment le volley-ball, mon pc (évidemment), les sorties entre potes et j'en passe...

J'ai joué à pas mal de jeux en ligne, dont beaucoup de MMORPG comme diablo II lod, Wow. Sinon, il y a bien Starcraft II auquel je joue encore en ce moment (très bon jeu), et évidemment cs. Pas le source, j'aime bien les graphismes mais le gameplay, BEURK. En parlant de ça, j'ai beaucoup été sur le serveur cs-pirates à une époque, mais j'ai arrêté quelques mois, et il a fermé. Depuis, j'ère de serveurs et serveurs et j'avoue que la découverte du votre m'a satisfaite, il y règne une bonne ambiance et je cherche avant tout l'amusement, je suis comblé.

Je suis quelqu'un de calculateur, qui réfléchis beaucoup, peut être trop, parfois c'est bien, parfois faut se vider la tête... J'ai le contact assez facile, ça devrait aller, mais je suis un peu lunatique, et pas très émotif ^^

Si vous avez des questions, je reste ouvert, à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
J@ck_S

J@ck_S


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de malheur, BlackBird.   Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:43

bienvenue a notre nouveaux geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafioso.1fr1.net/
Galère
Administrateur
Administrateur
Galère


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de malheur, BlackBird.   Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafioso.1fr1.net
colonel-fares

colonel-fares


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37
Localisation : belgique/bruxelles

Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de malheur, BlackBird.   Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:48

BlackBird. a écrit:
Bien le bonjour aux mafieux,

Je me présente, Maxime, ou BlackBird, c'est le nom sous lequel vous me verrez en permanence, ce pseudo me colle à la peau depuis plusieurs années (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée !). Mon id steam est Alwyle, ça peut toujours être utile.

Me concernant, je suis un jeune homme qui se raproche plus des 18 ans que des 17 (et belge!) qui vit en France, plus particulièrement dans les Ardennes, et il y fait froid en ce moment, Brrr. Je suis actuellement en Terminale S dans un lycée hotellier (bien qu'ils m'insupportent!). J'aime bien pas mal de choses, notamment le volley-ball, mon pc (évidemment), les sorties entre potes et j'en passe...

J'ai joué à pas mal de jeux en ligne, dont beaucoup de MMORPG comme diablo II lod, Wow. Sinon, il y a bien Starcraft II auquel je joue encore en ce moment (très bon jeu), et évidemment cs. Pas le source, j'aime bien les graphismes mais le gameplay, BEURK. En parlant de ça, j'ai beaucoup été sur le serveur cs-pirates à une époque, mais j'ai arrêté quelques mois, et il a fermé. Depuis, j'ère de serveurs et serveurs et j'avoue que la découverte du votre m'a satisfaite, il y règne une bonne ambiance et je cherche avant tout l'amusement, je suis comblé.

Je suis quelqu'un de calculateur, qui réfléchis beaucoup, peut être trop, parfois c'est bien, parfois faut se vider la tête... J'ai le contact assez facile, ça devrait aller, mais je suis un peu lunatique, et pas très émotif ^^

Si vous avez des questions, je reste ouvert, à bientôt en jeu Wink



cooll ardeinne tes de ou des ardeine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fares-g-officiel.skyrock.com
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Oiseau de malheur, BlackBird.    Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:16

bienvenu parmis nous mon petit BlackBird

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau de malheur, BlackBird. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de malheur, BlackBird.   Oiseau de malheur, BlackBird. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de malheur, BlackBird.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Détente :: Présentation-
Sauter vers: