Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement ZPS [Guindame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guindame



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Recrutement ZPS [Guindame]   Mer 8 Déc 2010 - 15:29

Bonjour bonsoir, je me présente Jérôme, âgé de 17 ans. Ensuite, euh, mes passion sont les FPS, les animaux (j'ai un chat ), faire la fête enfin comme tout les jeunes quoi . Les FPS, j'ai joué a Counter strike source pendant longtemps, et la j'ai décidé de jouer un peu a Zps en revoyant tout mes ancien pote de la csdevil jouer, je me suis dit, pourquoi ne pas jouer avec euh ?
En effet, comme il recommence à jouer je me suis le serveur est sympa les gens aussi pourquoi pas postuler ? J'ai déjà eu plusieurs team sur Counter Strike source, je sais donc rester mature et responsable, mais aussi cool et fun quand le moment le permet.
Je vous prie de bien vouloir prendre ma candidature en considération .

Guindame



PS: Besoin d'info demander moi je suis tout a vous Smile et je tien a préciser que je ne connais toujours pas les répond du conflit entre She......rd et vous donc moi j'étais très partager mais je lâche le traitre qui a des serveur pourris et plein d'autres défaut
Revenir en haut Aller en bas
Guindame



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   Mar 14 Déc 2010 - 16:47

Lol t'es mort Galère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScoobyDoo



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   Mar 14 Déc 2010 - 22:48

Bonjour, J'enverai un message a galaire pour qu'il regarde ton recrutement,Bon chance pour la suite de ton recrutement.


ScoobyDoo.
Revenir en haut Aller en bas
Guindame



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   Mer 15 Déc 2010 - 10:35

Ok merci Scoobi Smile et pour info je c'est pas si tu te souvient mais on se connais il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J@ck_S

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   Mer 15 Déc 2010 - 22:02

Bonsoir galère a était mis au courant de ton recrutement il devrait te donner une réponse dans les plus bref délai


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://les-mafioso.1fr1.net/
Guindame



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   Jeu 16 Déc 2010 - 18:07

Merci Jack Smile et je m'excuse de ne pas avoir suivis tes conseille ... j'aurais du rester avec vous depuis le début ... en espérant pouvoir remonter dans ton estime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement ZPS [Guindame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ZPS [Guindame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Détente :: Recrutements :: Zombie panic-
Sauter vers: