Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle petit truc en VRAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil de belgique

soleil de belgique


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelle petit truc en VRAC Empty
MessageSujet: Quelle petit truc en VRAC   Quelle petit truc en VRAC Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:32

Quelques trucs en VRAC

1. Mon arme est à gauche

En jeu : appuyer sur la touche H (touche d'aide par défaut) puis naviguer dans le menu pour choisir de mettre l'arme à droite.

Dans les options : options > onglet multijoueurs > bouton avancées en bas à gauche.
Dans ce menu, choisir de mettre l'arme à droite.

Dans le config.cfg :
chercher la ligne cl_righthand "1" et bien vérifier qu'elle est activée "1" et non "0"

2. J'entends de l'écho

L'écho provient du fait que vous vous promeniez dans les souterrains/égouts (cs_siege, cs_militia, de_aldi2k, etc...)

Pour cela vous avez 2 solutions :

Soit en ouvrant votre console et en tapant :

room_type "0"

Mais il existe aussi un bind pour enlever l'écho.

bind "F1" "room_type 0"


3. Mon ping est trop élevé


Le ping est le temps en millisecondes (ms) que met une information pour aller d'une machine à une autre, de votre ordinateur au serveur CS-DELIRE.
Plus il est bas, moins vous serez sujet au ralentissements.

En général, un bon ping doit être inférieur à 100 ms, pour vous mais surtout pour les autres joueurs du serveur.
En effet, un ping élevé d'un seul joueur fait ralentir les performances de TOUS les autres joueurs.

Comment améliorer son ping ?

Pour l'instant, je n'entre pas dans les considérations trop techniques (plus tard peut-être).
Je rappelle juste quelques conseils de bon sens.

- n'avoir aucun logiciel internet tournant en même temps que CS : messenger, logiciel de téléchargement, etc...
Plus il y a de logiciels, plus ils utilisent la bande passante de votre connexion internet.

- si vous avez plusieurs PC à la maison, demandez à vos parents/frères/soeurs/chiens/poissons rouges
de ne pas surfer, pour la même raison.

- si vous avez le wifi (connexion sans fil), et bien changez ! Autant je trouve le wifi super pour les pc portables, autant je le trouve moyen pour jouer.
Cela tient au fait que la transmission de données entre le pc et le modem se fait par ondes et qu'elles sont souvent irrégulières, d'où un ping qui monte haut.
Seule solution : autant que possible, préférer le branchement par câble ethernet (câble réseau RJ45) ou même le câble USB, entre le pc et le modem.


- Il peut arriver dans ce cas que CS lag régulièrement toutes les minutes avec des montées de ping pendant quelques secondes puis retour à la normale.
Si cela vous arrive, c'est en fait dû à un service Windows qui va mettre à jour toutes les minutes la connexion et pour cela, il va couper la connexion pendant 1 ou 2 secondes. C'est invisible lorsque vous naviguez sur Internet mais bien visible avec CS!
Pour y remédier, avant de lancer CS, allez dans le panneau de configuration puis dans "services" et choisissez "configuration automatique du réseau sans fil".
Cliquez sur "Arrêter le service". Le service est interrompu mais la connexion reste, bien sûr. Cela devrait arrêter ce petit lag régulier.
Si besoin, vous pouvez bien sûr relancer le service et de toute façon celui-ci se lance automatiquement à chaque démarrage de Windows.

3. Plusieurs joueurs utilisent le même PC pour jouer


Si vous êtes dans cas-là et que vous avez des réglages différents (sensibilité de la souris, touches du clavier, binds, etc...), il existe un moyen de passer rapidement d'une config à une autre.

a. créer un fichier config différent

Faites une copie de votre fichier config.cfg (dans le dossier c:\...\cstrike_french) et collez-la dans le même dossier.
Renommez ce nouveau fichier à votre convenance en gardant toujours l'extension .cfg

b. faire les modifications

Ouvrez ce nouveau fichier avec le Bloc-Notes (Notepad en anglais) et faites vos modifications.

c. activer le fichier en jeu

Ouvrez la console (touche ² par défaut) et tapez exec nouveauconfig.cfg

Pour retrouver la config d'origine, enfin celle du joueur principal, tapez exec config.cfg


Voilà, vous avez plusieurs PC pour pas cher lol!

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.youtube.com/watch?v=AO6MPuuWpOI
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

Quelle petit truc en VRAC Empty
MessageSujet: re: Quelle petit truc en VRAC    Quelle petit truc en VRAC Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:10

tout ca c est bien beau mais tu ne pourrais pas nous faire des bind touches pour etre moins enbéter

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle petit truc en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Tutoriels :: Tutoriel CS 1.6-
Sauter vers: