Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les coadmin cs

Aller en bas 
+2
Sancho El TacoS
scorpion
6 participants
AuteurMessage
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:11

bon voila j ai enlever quelque commandes dsl soleil tu ne peux pas etre coadmin sur cs et css en meme temps sinon il faut que tu passes admin ensuite dimdim dsl je t ai virer car je ne te vois pas du tout et en plus tu as enlever ta bannière LM tu jous ailleur avec une autre bannière
ensuite voila pour les autres :
HDR CX 105
Strike FraGs
general du cosmos
JrM
Dr.java
TouRop
PaTaPouF
KissKool
dsl mais je vous ai enlever quelques commandes car je ne vous voi jamais vous avez fait des demandes de recrutement pour etre coadmin on se demande pourquoi vous ne faites méme pas l éffort de ramener du monde sur nos serveurs vous pourriez faire l effort aussi de passer sur mumble de temps en temps mais non pas du tout vous en avez rien a faire ; il y a 4 serveurs vides et 15 coadmins donc pour moi ca me fait grave chier de payer pour rien si notre team ne vous plait pas dite le et aller postuller ailleur car moi j en ai marre de mettre des commandes pour rien
vegeta c est pareil on ne te voit plus dommage car c etait toi le plus sérieux mais bon si ca continu comme ca je serais obliger de t enlever tes commandes aussi
et entre nous continuer a me dégouter comme ca et j arreterais tous les serveurs cs a cause de vous...

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:46

BIn comme sa tous et dit moi j'ai rien a rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho El TacoS




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:15

Voila c dit .. C bien bo de vouloir etre coadmin .. mais si vous n'ête pas présent je ne vois pas l'interet ...
Le fait que cela soit gratuit ne donne pas une raison ! etre dans une team est un petit engagement qu'il faut essayer de tenir .. voili voilou !! certaines personnes se donnent du mal .. essayer de faire un effort de votre coté .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:29

bien dit sancho mes bon aprés il y en a il sont la pour les commande on dirai
Revenir en haut Aller en bas
patapouf




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:08

Si je ne me conencte pas tout les jour c'est parceque mon PC lag et que mon frere reste souvent dessu des que je c'est venrie je vien Sur Mumble je suis un peux moin connecter sur les servers qu'arre Je suois en plains des les exame Et que j'est du mal
Revenir en haut Aller en bas
KissKool




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:52

Certains on des raisons.

Personnellement je play souvent, et puis je vais au moin 3 fois sur un serveur LM.

Comprenais que j'invite certaine personne a jouer et certain n'accepte pas et d'autres viennent est partent.

Je suis pas venu que pour les droits dans cette team. Si il faut je peut cotiser c'est pas un soucis.

Voila pour ma part ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
[R]yuk3 4ever
Administrateur
Administrateur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : montbeliard

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:55

c'est vrai les ga si vous en avez rien a foutre de la team il faut le dire car vous vous le savez surement pas mais derrière il y a de l'argent de mis par les admins et scorpion;jack bref les responsable serveur mette des commande et vous ne vennez pas et d'autres viennent et abuse de leurs "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Administrateur
Administrateur



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : montgeron

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: pour les coadmin cs    pour les coadmin cs Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:18

bien vue scorpion ...suis tout a fait dacore avec toi jai rien a ajouter de plusse..
Revenir en haut Aller en bas
patapouf




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:57

j'est pas dit que j'en avai rien a foutre ; des que je c'est venire sur Mumble ou CS je vais si je ne vien pas c'est que je ne c'est pas et pas que,je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:43

patapouf tu te sens trop viser mais tu n es pas tout seul dans ce cas ce qu il faut c est ajouter les autres coadmin cs vous donner rendez vous mumble et ensuite parler ensemble pour voir ce qui va et ce qui ne va pas

____________________
scorpion votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
patapouf




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:46

Ok j'avou que je me suis santi vise Je suis d'accore pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:56

bon comme je l avais si bien dit et que je vois qu il n y a pas grand monde que ca interesse a part patapouf et kisskool bin on a fermé un serveur pour le moment et d ici peu les autres serveurs suivront , tant pis pour ceux qui en ont rien a faire et dommage pour les autres...

ps:vous etes 15 coadmin je n en voit aucun sur les serveurs c est MOCHE par contre ailleur je vous vois pas mal.

____________________
scorpion votre serviteur

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: RE:pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:37

((((((((((ecrit par KissKool)))))))))

allors voila ce qu il a a dire le pyjama

(((Certains on des raisons.

Personnellement je play souvent, et puis je vais au moin 3 fois sur un serveur LM.

Comprenais que j'invite certaine personne a jouer et certain n'accepte pas et d'autres viennent est partent.

Je suis pas venu que pour les droits dans cette team. Si il faut je peut cotiser c'est pas un soucis.

Voila pour ma part ce que j'ai a dire.)))

personnellement il est venu 3 fois sur ((un)) serveur LM , c est bien ce qu il a dit , allors qu il y en avait 4 de serveur ; MDR ; ensuite il n est pas venu que pour les droits la preuve que si , car juste apres que je lui ai restreint ses commandes il a enlever la bannière LM et m a virer de ses amis ET DONC QUAND IL DIT QU IL PLAY SOUVANT C EST TOUJOURS SUR DES AUTRES SERVEURS COMME D HABITUDE et quand il dit j invite certaine personne il n a pas du en invité beaucoup la preuve il l a mis au singulier LOL LOL

ps: moi je dirais juste une chose grandit gamin et assume ce que tu dis MENTEUR VA

____________________
scorpion votre serviteur

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:54

Bin vla quoi p'tin faut croire que les co admin cs c des pyj ou menteur sa commence a soulet sa serai moi sa ferai lmongtemp que jorai fermer les serveur cs il a tro de foutage de gueule .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les coadmin cs Empty
MessageSujet: Re: pour les coadmin cs   pour les coadmin cs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coadmin cs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Renaud ( pour être Coadmin )
» liste des coadmin
» bannissement a vie de 3 anciens coadmin
» Ban pour insulte
» ban pour pub abusive. sur CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Jeux :: Counter Strike 1.6-
Sauter vers: