Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Guindame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guindame




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:43

Bonjour / Bonsoir,
je m'appelle Jérôme alias GuiNdAMe pour la plus part vous me connaissez et donc suite a des probleme financier et de disponibiliter je n'ai pas pus devenir gerant du serveur css mais maintenant j'aimerai faire parti de la team sur Css en tan que membres pour faire des wars. j'ai 19 ans je pratique peu d'activité sportive mais mon travaille occupe toutes ma journée et le nombre de temps qu'il me reste je joue voila. Apres j'ai 4ans d'exprérience sur Css j'ai un niveau de mid- et je suis assez sympathique ( les autres le confirmerons je pense )
Voila merci d'étudier ma demande et @Bientot in-game


Dernière édition par Guindame le Jeu 9 Juin 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:05

salut Guindame , pour moi il n y a pas de souci Apple te tiendra au courant..

____________________
scorpion votre serviteur

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guindame




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:51

Ok . Merci de ton avis favorable Smile mais enfaite plus j'y repense et je me rend compte que tout les CsDevil que je connaissait ne sont plus la a part toi Jack et magnum xD ( Remarque je comprend que les papy n'aime pas le changement xD )
Mais en tout cas Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:57

Bonjour

bonne chance pour ton recrutement

Ps : Magnum n'est plus de la team lol
Revenir en haut Aller en bas
Guindame




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:15

Merci Smile

Et je ne savais pas qu'il était partie .... sais peut etre pas le fofo prevue pour sa mais pk il est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

tres tres longue histoire je texpliquerai quand je revienderai mumble
Revenir en haut Aller en bas
Guindame




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:33

Oki mais sinon Apple is dead ? xD je ne le connais pas et je ne l'ai tjr pas vue mumble n'y steam ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:19

lol Guindame tu es marrent quand méme car Apple est souvant sur mumble toi non ensuite ce n est pas de sa faute si tu vas coucher comme les poules MDR

affraid affraid affraid affraid afro affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guindame




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2010

[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:51

xD non mais enfaite j'ai remarquer que lorsque je me connecte il vient parfois de se déconnecter xD et mumble je vient de temps en temps passer un piti bonjours xD mais sais vra pas souvent je tacherais de venir plus .

Et tu a l'air de bien t'y connaitre en poules Smile tu vie dans une ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Guindame Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guindame   [CANDIDATURE] Guindame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Guindame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ZPS [Guindame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Détente :: Recrutements :: Counter strike source-
Sauter vers: