Les Mafioso nouveaux site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mafioso nouveaux site

http://www.les-mafioso.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demende SeeSok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeeSok




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

demende SeeSok Empty
MessageSujet: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:43

Bonsoirs à tous , tout d'abord je me présente IRL moi ses Jérémy alias Seesok j'ai 16 ans et j'habite une petite ville a côter de lyon . In game je suis un player de niveau middle- connaisant toute les maps jouer esl je possède mumble et un casque . Mes raisons de faire parti de cette team sont sérieuse je voudrais participer au EAS avoir une line up serieuse avec LIG ... entrainement sérieux etc peu etre n'esce pas votre projet dans se cas faite le moi savoir mon steam ami :black74525 .
Merci de préter intention à mes attente et si elle ne sont pas a l'ordre du jours peu être pourège apporter mon aide autent o niveau de la gestion que du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende SeeSok Empty
MessageSujet: Re: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:50

bonjour


quelque question pk EAS et une line up sérieuse Avec LIG


Tu c nous on et plutot fun donc voila
Revenir en haut Aller en bas
SeeSok




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

demende SeeSok Empty
MessageSujet: recrutement SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:57

Daccord je comprent tout a fait mais il y a surement des membres interreser peu etre pas mais je connais tres bien guindame IRL et dans notre ancienne team on avais prévu cela , menque de chance bc de membre on quitter css alor je decider de repartir de 0 je ne veux imposer mes idées mais je suis sure que si nous montons se projet cela interesserais bc de membre et s'il il menque des membre je pourais tout a fait en trouver de niveau middle-/middle dispo pour le moment je ne fait que proposer un projet qui pourais être très interessant pour des gens qui on les même attente que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende SeeSok Empty
MessageSujet: Re: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:02

moué ptete je ne ses pas

après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
SeeSok




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

demende SeeSok Empty
MessageSujet: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:04

Oui ses sure j'attenderais les reponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : bohain en vermandois

demende SeeSok Empty
MessageSujet: re:demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:37

bienvenu a toi sur le foum
Revenir en haut Aller en bas
SeeSok




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

demende SeeSok Empty
MessageSujet: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:41

merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende SeeSok Empty
MessageSujet: Re: demende SeeSok   demende SeeSok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende SeeSok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafioso nouveaux site :: Détente :: Recrutements :: Counter strike source-
Sauter vers: