Bonsoir A Tous , Avant Toutes Chose une petite presentation s'impose , Mon Pseudo En Jeu Est Nexus , je vais sur mes 26 ans , et ui je suis un belge :p , passionner d'informatique , de musiques dj en boite le week end , la moto et j'en passe , mon passe temps preférer :p la config de serveur , je ne vais pas aller par 36 chemin en me devoilant un peux plus directement et pour certain qui me reconnaitrons de suite mon ancien pseudo de jeux LE WHITe :p , mes atout a vous apporter pour la team , je sais configurer des serveur , modifier des SMA , je travaille un px dans le graphisme aussi , je programme enfin si l'on px dirent des site internet je me debrouille mais il fot un debut a tout , voila , ma diponibiliter , un px reduite jusqua il y a une semaine , travaux a la maison oblige , il y a des fois ou je vais etre la tres souvent com des fois po tres souvent , mon fils a garder , 1ans 1/2 , voila , jen pense en avoir dit pas mal , si vous voulez plus d'infos je me ferait un plaisir de vous repondre
Bien A VOus